COVID-19 : la fondation Seydou Kane et ML GLOBAL SERVICES en soutien aux GEF

Réagir

Le Chef de l’État a appelé à un élan de solidarité durant cette crise sanitaire. Dans cette optique, l’agence de prestation de services, ML Global Services avec l’appui de la Fondation Seydou Kane, a offert près de 5 tonnes de vivres et de produits d’hygiène à 350 ménages économiquement faibles des provinces de l’Estuaire et du Woleu-Ntem. 1 500 Gabonais dont des personnes du 3eme âge, des jeunes et des enfants ont bénéficié de ces dons. Ils ont aussi été sensibilisés sur la mise en pratique des gestes barrières.

Ces actions caritatives ont été organisées dans le cadre du programme ”Coup de pouce contre le COVID-19”, un programme de l’agence de prestation de services ML Global Services réalisé grâce à l’appui de la Fondation Seydou Kane. L’objectif est de venir en appui aux actions gouvernementales, citoyennes et solidaires allant dans le sens du soutien des foyers à faibles revenus, directement touchés par les mesures de confinement et de l’État d’urgence au Gabon.

”La Fondation Seydou Kane, soucieuse de soutenir toute initiative allant dans le sens d’aider les familles vulnérables en ce temps de confinement lié à la crise sanitaire, a jugé utile de soutenir notre action à travers ce programme”, précise un responsable de l’agence ML Global Services.

Lire la suite