Covid-19: 25 nouvelles guérisons

Réagir
Image illustrative de personnels de santé avec des équipements de protection contre le COVID-19 © D.R.

Lors de la 48ème conférence de presse du Comité de pilotage du Plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus (COPIL-Coronavirus), le porte-parole de cet organe le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong a annoncé la rémission de 25 patients covid-19 positifs. Ce qui porte désormais le nombre total de cas guéris à 152.

Au nombre des différentes annonces faites lors du point de presse du Copil-Coronavirus tenu ce mercredi 13 mai 2020 figure des points positifs qui permettent de garder espoir dans cette lutte singulière contre l’ennemi invisible qu’est la pandémie à Coronavirus En effet, le porte-parole et vice-président de ce comité de riposte Dr Guy Patrick Obiang Ndong a annoncé une nouvelle vague de rémissions. 

« En matière de prise en charge, nous avons enregistré 25 cas de guérison », a indiqué le Dr Guy Patrick Obiang Ndong durant le 48ème point de presse du Copil-Coronavirus tenu ce mercredi 13 mai 2020. Avec ces 25 nouvelles rémissions de patients, le nombre total de guérisons est désormais de 162. Bien qu’encourageant, ce nombre de rétablissements doit s’accompagner d’une prise de conscience collective puisqu’en parallèle les cas contrôlés positifs sont au nombre de 1004.

Source: http://www.gabonmediatime.com