Traitement du Covid-19/Remise en cause de l’hydroxychloroquine: Le Pr Didier Raoult s’insurge contre « une étude foireuse » (Vidéo)

Réagir

Dans le traitement de la Covid-19, le professeur marseillais Didier Raoult a dénoncé les récentes études qui mettent en cause l’efficacité de l’hydroxychloroquine.

Pour lui les récentes études effectué dans ce sens, dira le scientifique, sont ont basées sur le « big data mal maîtrisé », a fait remarquer le professeur Didier Raoult dans une vidéo sur sa chaîne Youtube. Et de s’interroger : « Comment voulez-vous qu’une étude foireuse faite avec le big data change ce que nous nous avons vu ?» A l’en croire donc cette étude américaine qu’il a rejetée est frauduleuse.

Le « Big data » explique le Professeur Raoult « est une espèce de fantaisie complètement délirante, qui prend des données dont on ne connaît pas la qualité et qui mélange tout ».

Il faut noter qu’une étude parue dans la revue Lancet, remet en cause l’efficacité de la chloroquine et l’hydroxychloroquine contre le Covid-19 chez les malades hospitalisés.

Source: http://www.fratmat.info