Transport maritime : Les filets de sécurité de Sonaga face au Covid-19

Réagir

Dans le cadre de la reprise prochaine de ses activités, la Société gabonaise de navigation (Sonaga) accordera un point d’honneur à la sécurité de ses clients face au Covid-19, avec des gels désinfectants et masques.

Face à la menace du Covid-19, Sonaga rassure ses clients sur les mesures de sécurité dans ses navires, lors de la reprise de ses activités. © Facebook

Sevrée d’activités depuis le confinement du Grand Libreville, la Société gabonaise de navigation (Sonaga) donne de ses nouvelles. La compagnie de transport maritime s’est adressée à ses clients dans un post sur Facebook, le 26 mai, sur les mesures de sécurité face au Covid-19 lors de la reprise prochaine de ses activités.

«Nous informons tous nos passagers que dès la reprise de ses activités sur la ligne Port-Gentil/Libreville/Port-Gentil, un message vous sera communiqué via une chaîne télé et également par les réseaux sociaux. Toutes les mesures de sécurité seront mises en place pour vous protéger (gel désinfectant, masques, etc.)», a annoncé Sonaga.

Une manière pour la compagnie de raviver le lien avec sa clientèle, tout en la rassurant face à la menace pesante du Covid-19. Sonaga assure la desserte Port-Gentil-Libreville-Port-Gentil quatre fois par semaine. Gageons que la société met à profit cette période d’inactivité pour gommer certains manquements dénoncés par les clients, à l’instar des retards et les tracasseries de récupération des bagages à l’arrivée du navire.

Source: http://www.gabonreview.com