Covid-19: le Commissariat de Nzeng-Ayong fermé temporairement pour désinfection

Réagir

C’est par le biais d’une note du cabinet des Forces de Police Nationale (FPN) que son commandant en chef a annoncé la fermeture du commissariat de police de Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville. Une fermeture rendue effective en raison d’une opération de désinfection des locaux dans le cadre de la lutte contre la covid-19. 

La note n° 0283/FPN/CAB parvenue à la rédaction de Gabon Media Time fait état de la fermeture du commissariat de Nzeng-Ayong dans le but de lutter contre la propagation de la Covid-19. Dans cette optique, « le Haut Commandement a décidé de l’organisation des campagnes de désinfection à travers les commissions des Arrondissements des Communes de Libreville, Owendo et d’Akanda », a-t-on pu lire dans la note du cabinet du commandant en chef. 

Cette opération est initiée pour renforcer le niveau de sécurité des différentes Unités des forces de Police nationale, au regard de la situation sanitaire actuelle relative à la pandémie de covid-19. 

Aussi, pour garantir le bon déroulement de cette initiative, le commandement annonce que cette opération débutera par le cominissacat de Nzeng-Ayong. A cet effet, « les populations sont informées que ledit Commissariat sera fermé durant la période allant du lundi 08 au Dimanche 14 juin 2020. Aussi pour assurer la continuité du service public, les usagers sont-ils invités à s’orienter vers les services de Police les plus proches », a précisé ladite note. 

Source: http://www.gabonmediatime.com